Rejoignez la fête de la Solidarité à Ixelles ! Dans le cadre de l’Opération 11.11.11, le CNCD 11.11.11 vous invite à un concert festif & engagé et y convie tou·tes ceux etcelles qui rêvent de tracer des nouvelles voies pour les droits humains, au Nord comme au Sud.

Le CNCD 11.11.11 vous donne rendez-vous le 11 novembre pour fêter la solidarité à Ixelles ! L’occasion de se retrouver et chanter ensemble en faveur des droits humains !

Au programme deux concerts : celui de la chorale Buena Vida Social Band et celui de la poétesse urbaine belge d’origine italienne et burundaise Joy Slam.

Programme
19h30 Ouverture des portes
20h00 Buena Vida Social Band
Buena Vida Social Band, en concert à Ixelles au bénéfice de l'Opération 11.11.11 (Nov. 2015)  (Crédit © Arnaud Ghys)
© Arnaud Ghys


Le chant est un outil de militance incontestable. Il a servi les luttes sociales les plus anciennes et celles d’aujourd’hui, au Nord comme au Sud. La Buena Vida Social Band, chorale militante mise sur pied par le CNCD-11.11.11, honore cette tradition en reprenant des chants militants du monde entier. De la justice climatique à la justice migratoire, de la protection sociale à la souveraineté alimentaire, le groupe scande haut et fort que « Les droits humains n’ont pas de prix ! ». Un concert électrisant à ne pas manquer !

21h30 Joy Slam
Joy Slam  (Crédit Photo fournie par l'artiste)
Photo fournie par l'artiste


Poétesse urbaine belge d’origine italienne et burundaise, Joy Slam nous invite de sa voix à la suivre aux tréfonds des univers métissés qu’elle incarne de sa chair jusqu’au bout des mots.
Mêlant chant, slam et rap sur des compositions musicales éclectiques, son deuxième album, l’Art de la joie réunit ses influences littéraires et culturelles. Joy Slam et son Band y effleure avec délicatesse le féminisme, les origines et le fonctionnement de nos relations avec la société. Une révolte qui se danse, se chante et se partage ensemble !

+ d’infos

  • Découverte musicale & conviviale de la campagne du CNCD- 11.11.11 - « Les droits humains n’ont pas de prix »
  • L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera versée à l’Opération 11.11.11.
  • Snack & Drinks : un bar vous accueillera tout au long de l’événement.